Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/1942/10447
Title: | Acquérir des compétences communicatives de L.E. sur objectifs spécifiques au travers de l’apprentissage électronique combiné | Other Titles: | SASA : système d’apprentissage en semi-autonomie du français des affaires | Authors: | VERJANS, Martine GELAN, Anouk DE MOFFARTS, Marie-Benedicte |
Issue Date: | 2009 | Publisher: | University of Defence | Source: | Foreign Language Competence as an Integral Component of the University Graduate Profile II. p. 1-7. | Abstract: | Au fil du temps, la philosophie de l’enseignement à la Faculté des Sciences de Gestion à l’Universiteit Hasselt a complètement changé. Il y a quelques années nous avons lancé l’apprentissage combiné en semi-autonomie (blended semi-autonomous learning). Il s’agit d un nouveau concept didactique combinant l’apprentissage électronique en autonomie et des cours en présentiel. Cette présentation consistera en l’explication du système didactique utilisé au travers d’un module électronique de français des affaires : Plurilingua. Celui-ci a été réalisé grâce au système auteur multimédia Lingu@Tor Author produit par notre institut R&D, le Centre de Linguistique Appliquée (CTL). | Keywords: | SASA : système d’apprentissage en semi-autonomie du français des affaires ; | Document URI: | http://hdl.handle.net/1942/10447 | ISBN: | 978-80-7231-664-9 | Category: | C1 | Type: | Proceedings Paper |
Appears in Collections: | Research publications |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
paperBRNO_sept2009def.pdf | Non Peer-reviewed author version | 67.48 kB | Adobe PDF | View/Open |
Page view(s)
12
checked on Sep 7, 2022
Download(s)
4
checked on Sep 7, 2022
Google ScholarTM
Check
Altmetric
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.