Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/1942/10447
Title: Acquérir des compétences communicatives de L.E. sur objectifs spécifiques au travers de l’apprentissage électronique combiné
Other Titles: SASA : système d’apprentissage en semi-autonomie du français des affaires
Authors: VERJANS, Martine 
GELAN, Anouk 
DE MOFFARTS, Marie-Benedicte 
Issue Date: 2009
Publisher: University of Defence
Source: Foreign Language Competence as an Integral Component of the University Graduate Profile II. p. 1-7.
Abstract: Au fil du temps, la philosophie de l’enseignement à la Faculté des Sciences de Gestion à l’Universiteit Hasselt a complètement changé. Il y a quelques années nous avons lancé l’apprentissage combiné en semi-autonomie (blended semi-autonomous learning). Il s’agit d un nouveau concept didactique combinant l’apprentissage électronique en autonomie et des cours en présentiel. Cette présentation consistera en l’explication du système didactique utilisé au travers d’un module électronique de français des affaires : Plurilingua. Celui-ci a été réalisé grâce au système auteur multimédia Lingu@Tor Author produit par notre institut R&D, le Centre de Linguistique Appliquée (CTL).
Keywords: SASA : système d’apprentissage en semi-autonomie du français des affaires ;
Document URI: http://hdl.handle.net/1942/10447
ISBN: 978-80-7231-664-9
Category: C1
Type: Proceedings Paper
Appears in Collections:Research publications

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
paperBRNO_sept2009def.pdfNon Peer-reviewed author version67.48 kBAdobe PDFView/Open
Show full item record

Page view(s)

12
checked on Sep 7, 2022

Download(s)

4
checked on Sep 7, 2022

Google ScholarTM

Check

Altmetric


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.