Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/1942/11651
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorCUSTERS, Giedo-
dc.date.accessioned2011-02-24T16:05:52Z-
dc.date.availableNO_RESTRICTION-
dc.date.available2011-02-24T16:05:52Z-
dc.date.issued2010-
dc.identifier.citationCahiers F - Revue de didactique français langue étrangère, 21(1). p. 8-13-
dc.identifier.issn1781-4952-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1942/11651-
dc.description.abstractL'incorporation des Technologies de l'Information et de la Communication dans l'enseignement s'est réalisée lentement, mais depuis cinq ans il s'est produit une révolution grâce à ce qu'on appelle le Web 2.0, qui a permis la démocratisation de la Toile: l'utilisateur-consommateur de produits mis en ligne du Web 1 est devenu utilisateur-producteur, pouvant donner son avis et publier du contenu, sans avoir de connaissances en informatiques. Dans cet article on présentera les principaux apports du web 2.0 et leurs possibilités dans l'enseignement des langues.-
dc.language.isofr-
dc.titleLe Web 2.0 dans l'enseignement des langues?-
dc.typeJournal Contribution-
dc.identifier.epage13-
dc.identifier.issue1-
dc.identifier.spage8-
dc.identifier.volume21-
local.bibliographicCitation.jcatA3-
local.type.refereedNon-Refereed-
local.type.specifiedArticle-
dc.bibliographicCitation.oldjcatA4-
item.fullcitationCUSTERS, Giedo (2010) Le Web 2.0 dans l'enseignement des langues?. In: Cahiers F - Revue de didactique français langue étrangère, 21(1). p. 8-13.-
item.fulltextNo Fulltext-
item.contributorCUSTERS, Giedo-
item.accessRightsClosed Access-
crisitem.journal.issn1781-4952-
Appears in Collections:Research publications
Show simple item record

Page view(s)

34
checked on Nov 1, 2023

Google ScholarTM

Check


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.