Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/1942/7516
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorMATTHYSSENS, Paul-
dc.contributor.authorVandenbempt, Koen-
dc.contributor.authorBerghman, Liselore-
dc.date.accessioned2007-12-20T16:16:53Z-
dc.date.available2007-12-20T16:16:53Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationTechnique et management, déc.. p. 34-...-
dc.identifier.issn0774-4064-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1942/7516-
dc.language.isoen-
dc.titleInnovation en marketing ou marketing de l'innovation: dans les milieux industriels, l'innovation se définit toujours en termes de produits et de processus: la création d'un capital client est par contre négligée-
dc.typeJournal Contribution-
dc.identifier.spage34-
dc.identifier.volumedéc.-
local.bibliographicCitation.jcatA3-
local.type.refereedNon-Refereed-
local.type.specifiedArticle-
dc.bibliographicCitation.oldjcatA4-
item.fullcitationMATTHYSSENS, Paul; Vandenbempt, Koen & Berghman, Liselore (2004) Innovation en marketing ou marketing de l'innovation: dans les milieux industriels, l'innovation se définit toujours en termes de produits et de processus: la création d'un capital client est par contre négligée. In: Technique et management, déc.. p. 34-....-
item.contributorMATTHYSSENS, Paul-
item.contributorVandenbempt, Koen-
item.contributorBerghman, Liselore-
item.accessRightsClosed Access-
item.fulltextNo Fulltext-
crisitem.journal.issn0774-4064-
Appears in Collections:Research publications
Show simple item record

Page view(s)

14
checked on Nov 7, 2023

Google ScholarTM

Check


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.